Intuition et PES

(perceptions extrasensorielles)

 

Une aventure passionnante au cœur de l’intelligence cachée. Des phénomènes d’intuition, de flair, de transmission de pensée, de voyance, de prémonition, d’influence, de chance etc… ont été plus ou moins vécus  partout dans le monde. Dans les cas frappants, certains parlent de hasard, d’autres parlent de dons. Toutes sortes d’hypothèses sont avancées. Il en est aussi, et c’est notre position, qui considèrent que le potentiel humain va bien au-delà des apparences, et que ces manifestations sont le résultat de facultés naturelles. Elles paraissent étonnantes, simplement parce que nous sommes peu conscients des tenants et aboutissants des processus qui les animent. De plus, comme nous avons du mal à les utiliser volontairement, nous avons l’impression de décisions extérieures à nous-mêmes.

Sans prétendre tout décrypter en 5 jours, ce séminaire pose des bases que chacun va découvrir par lui-même au cours d’exercices pratiques. Cette mise en évidence de perceptions extrasensorielles volontairement provoquées, va permettre de les étudier, de mettre à jour des critères internes, et d’établir une sorte de code de reconnaissance personnel. C’est, en quelque sorte, affiner une relation avec soi-même, à différents niveaux de conscience. Des outils PNL et autres sont utilisés à cette fin.

             Ce stage fondé sur l’expérimentation et non sur des dogmes ou théories va permettre aux participants de se construire un système interne cohérent et qui fonctionne. Ainsi ils auront à disposition les bases d’une voie évolutive. Un passage des facultés aux qualités, et des qualités aux talents. En tous cas, il s’agira d’une remarquable occasion de développement de la conscience dans le droit fil de cette recommandation de Socrate : “ Connais-toi toi-même, et tu découvriras l’univers et les dieux”.

FORMATION

Durée : 5 jours

Public concerné :
Toutes personnes à des fins professionnelles ou privées.

Pré-requis :
Aucun

Objectif :

Découvrir concrètement la réalité des facultés extrasensorielles et apprendre à s’en servir consciemment. Contrairement aux autres formations, c’est bien plus qu’un programme qui est envisagé dans ce stage, c’est un objectif. Le stage débute par cette phrase : » Ne croyez pas ce que je vais vous dire, faites-le pendant ce stage et ne croyez que ce que vous réaliserez vous-mêmes ».

…………C’est ainsi qu’une première partie du stage consiste à comprendre de façon théorique le phénomène d’intuition et celui de perception extrasensorielle. Cet exposé est destiné à se dégager de toutes superstitions (dont les résultats occasionnels ont souvent d’autres raisons que celles que l’on croit ordinairement), et à envisager des conditions de l’ordre naturel humain qui vont bien au-delà que ce que peuvent explorer les sciences physiques.

…………Une deuxième partie du stage consiste à préparer  sur soi-même les conditions nécessaires pour réveiller des facultés naturelles brouillées de nos jours par des conceptions compliquées qui les rendent inutilisables.

…………Une troisième partie du stage consiste à faire des séries d’exercices destinés à réunir des évidences sur ces phénomènes naturels grâce à des résultats immédiats et incontestables. C’est ainsi que l’objectif du stage est atteint quand chaque participant a personnellement expérimenté et vécu de quoi se convaincre d’une part, et, d’autre part, de quoi se construire une base solide pour développer par la suite des applications dans les différents aspects de sa vie.

…………Nous sommes conscients que ces sujets sont le plus souvent abordés par toutes sortes d’illuminés ou de scientistes incompétents dans un domaine extérieur à leur territoire de prédilection. Il en résulte des théories fumeuses ou farfelues. C’est pourquoi nous avantageons dans ce stage la prise de conscience par soi-même et de n’admettre aucune autre théorie que celle qu’on se forge soi-même par l’expérimentation.

…………C’est ainsi que de façon réaliste ce stage est destiné à ne plus concevoir comme extraordinaire ce qui est tout simplement naturel et merveilleux, et à se donner ensuite la possibilité de déployer cette dimension dont nous sommes tous dotés par nature.

 

DEVELOPPEMENT DE L’INTUITION ET DES PERCEPTIONS EXTRASENSORIELLES

Durée 5 jours

……….Bien que ce ne soit pas indispensable, ce séminaire de 5 jours a le plus souvent lieu dans des cadres favorables à l’émergence de choses lointaines enfouies.  Celui-ci a lieu au coeur des Pyrénées dans les montagnes ariégeoises.

Tarif (pour les particuliers) : 550  Euros  – (Facilités, nous consulter) – 

 

Cliquez ici pour voir le planning des formations